BOFFA : un réseau de voleurs de motos arrêté - Renaissance FM
Accueil » Actualités » BOFFA : un réseau de voleurs de motos arrêté

BOFFA : un réseau de voleurs de motos arrêté

A Boffa, où les autorités locales sont à la recherche de plus de 30 motos volées. Les premières enquêtes sur le terrain ont permis de retrouver vendredi 18 aout 2017, 3 de ses motos. Elles ont été mises à la disposition des services de sécurité, ce samedi 19 aout 2017, après une réunion de concertation pour approfondir les enquêtes.

La correspondance depuis Boffa

Les autorités locales ont pu mettre main sur 3 motos dont 2 de marques TVS et une de marque SAFARI. Les 3 motos ont été déposées au président de district. Après avoir toutes les informations sur les 3 motos déposées, les autorités locales ont procédé à la remise de ces 3 motos aux agents de la BAC 14, le jeudi 17 aout 2017.

Le président de la commune rurale de Koba avait demandé la libération des jeunes arrêtés, ce qui fut obtenu également et cela pour lui permettre de mieux mener les enquêtes avec ces jeunes soupçonnées de connaitre ce réseau malveillant.

Depuis cette nouvelle beaucoup de personnes ayant perdu leurs motos à Conakry, sont en train de rallier la commune rurale de Koba à la recherche de leurs motos perdues. Le maire a invité ces sujets à collaborer et à faire preuve de maturité pour éviter des problèmes dans sa juridiction et pour l’heure les enquêtes se poursuivent.

À propos Renaissancefm

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*