Braquage - boutique Tecno à Mamou : arrestation de 2 individus. - Renaissance FM
Accueil » Echos des regions » Braquage – boutique Tecno à Mamou : arrestation de 2 individus.
?????????????

Braquage – boutique Tecno à Mamou : arrestation de 2 individus.

La direction nationale de la police judiciaire a présenté à la presse nationale des présumés bandits qui auraient mené une attaque dans la région de Mamou, ce samedi 19 août 2017 à la DPJ (Kaloum).

L’attaque dont il s’agit, s’est déroulée à Mamou dans la nuit du 24 au 25 juillet 20147 sous une pluie battante aux environs de minuit. L’attaque a ét² de marque TECNO. Explication du commissaire Aboubacar Kassé « c’est 2 individus à savoir Thierno Amadou Sow mécanicien de son état et Boubacar Diallo étudiant à l’IST de Mamou, se sont introduits avec effraction à l’aide d’un pied de bus dans la boutique TECNO appartenant au nommé Mamadou Macka Diallo ».

Les 2 jeunes ont reconnu les faits qui leur sont reprochés devant la presse, « on est allé là-bas aux environs de minuit, bon a enlevé une somme là-bas, plus des téléphones  » affirmation de Boubacar Diallo l’un des présumés bandits.

Il a été retrouvé sur eux, une valeur de 7 millions GNF, une voiture Peugeot 306, 2 nouvelles motos et divers objets.

Dès lundi, ces présumés bandits seront présentés au procureur de la république près le tribunal de 1ère instance de Mamou.

À propos Renaissancefm

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*