Labé : une jeune fille jette la fillette de sa marâtre âgée de 5 ans dans un puits - Renaissance FM
Accueil » Actualités » Labé : une jeune fille jette la fillette de sa marâtre âgée de 5 ans dans un puits

Labé : une jeune fille jette la fillette de sa marâtre âgée de 5 ans dans un puits

A Labé, c’est une fille âgée d’environ cinq ans, qui a été retrouvée morte ce samedi 19 août 2017 dans le quartier Madina. Selon, les premières enquêtes, elle a été jetée dans un puits par jalousie. La victime a été inhumée   ce samedi et la présumée criminelle a été mise à la disposition de la justice pour des fins d’enquêtes.

Correspondance depuis Labé

Le drame s’est produit au secteur Tillèle dans le quartier Madina, commune urbaine de Labé.

Selon, les explications de Fatoumata Binta Diallo, la tutrice de la victime « c’est ce vendredi 18 aout 2017, lorsque tout le monde était absent de la maison, que la fille sa coépouse a jeté la petite fille dans le puits avant de refermer ».

C’est seulement ce samedi 19 août 2017, aux environs de 10h, que la fille a reconnu avoir jeté Fatoumata Oury dans le puits après plusieurs menaces faites contre elle, car elle n’était que seulement 2 à la maison.

C’est ainsi après vérification, qu’ils ont trouvé  qu’effectivement que le corps de la petite fille se trouvait au fond du puits, morte il y a 24 heures. Le corps a été retiré du puits par les sapeurs-pompiers devant le chef de quartier de Madina. Le corps a été remis à la famille pour procéder à l’inhumation.

Quant à la présumée criminelle, elle a été déposée à la sureté urbaine de Labé pour des fins d’enquête et  selon, la famille et le voisinage la présumée criminelle ne souffrait d’aucune maladie mentale.

À propos Renaissancefm

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*