Elections communales : le MPD sera de la partie - Renaissance FM
Accueil » Actualités » Elections communales : le MPD sera de la partie

Elections communales : le MPD sera de la partie

L’organisation des élections communales, ce sujet était également au menu de l’assemblée générale du parti (Mouvement de patriotes pour le développement) pour le développement ce samedi 30 septembre 2017.

Le président de la formation politique déclare, que son parti prendra part aux échéances électorales fixées pour le 04 février 2018.  Une manière pour Paul Moussa Diawara de participer au développement de la Guinée « le MPD ira aux élections, parce que nous avons  une ambition pour ce pays, ça sera la meilleure façon pour nous. Il n’est pas question de laisser la commune de Matoto dans les mains des  amateurs, dans les mains des prédateurs ».

Pour gagner ce pari, le président du parti MPD invite ses militants et sympathisants, mais aussi la population de Matoto à se mobiliser davantage afin de faire un choix utile pour leur commune « nous voulons donc, saisir cette opportunité pour vous appeler à la mobilisation générale, à la vigilance. Nous pensons que les élections communales et communautaires, ce sont des élections, qui sont importantes, que toutes les élections que vous pouvez imaginer, parce que les communes sont des espaces où nous vivons, donc qui nous concernent en premier lieu ».

renaissancefmredaction@gmail.com +  224 622 70 05 51

À propos Renaissancefm

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*