Nzérékoré : meurtre sauvage d’un jeune taxi-motard. - Renaissance FM
Accueil » Actualités » Nzérékoré : meurtre sauvage d’un jeune taxi-motard.
nzee

Nzérékoré : meurtre sauvage d’un jeune taxi-motard.

Un jeune homme de 20 ans a été assassiné dimanche à Nzérékoré.  La victime était un apprenti menuisier qui s’est reconverti en conducteur de taxi-moto, il y a quelques jours. Il a été déplacé par ses meurtriers qui l’ont asséné de corps de coups de couteau, avant de s’en fuir avec sa moto.

La scène s’est produite ce dimanche 15 octobre 2017, aux environs de 6 h du matin entre le village de Karana et celui de Sotta dans la sous-préfecture de Yalonsou, situé environ de 12 km de Nzérékoré.

Selon les explications du commandant Mahmoudou Baldé du commissariat central de la commune urbaine  «  toujours selon lui, il a reçu un appel du sous-préfet de Yalonsou, ce lundi 16 octobre 2017, lui parlant du meurtre  de ce jeune.

C’est à la suite de ces informations, qu’ils se sont rendus sur les lieux avec les autorités communales afin de s’informer davantage.

Arrivés sur les lieux, dit-il, ils ont découvert effectivement ce corps qui était déjà en décomposition et il y avait des traces de couteau sur sa tête et sur son ventre perforé laissant trainer son intestin par terre.  Ils ont embarqué le corps pour l’hôpital régional de Nzérékoré. Il s’appelle Chéché Guemou âgé de 20 ans ».

Le plus paradoxal dans cette affaire, est que le père de la victime qui avait promis de revenir coopérer avec l’hôpital pour le sort de fils, n’est plus revenu. C’est ainsi que la commune a ordonné à la croix rouge d’enterrer le corps et jusqu’à présent aucun membre de sa famille ne s’est présenté. Les enquêtes sont en cours.

renaissancefmredaction@gmail.com +  224 622 70 05 51

À propos Renaissancefm

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*