Kindia- Lendemain d’élections : un jeune homme a été tué. - Renaissance FM
Accueil » Actualités » Kindia- Lendemain d’élections : un jeune homme a été tué.
27708102_1374028879369318_882024175_o

Kindia- Lendemain d’élections : un jeune homme a été tué.

A Kindia, l’opération de centralisation des votes a causé un cas ce lundi 5 février 2018. Cela suite à un affrontement entre les forces de l’ordre et plusieurs jeunes qui ont pris d’assaut la mairie de la préfecture pour connaitre les résultats du scrutin.

Le pire, il était inévitable à Kindia, dès après la fermeture des bureaux de vote, les jeunes dans une ambiance électrique ont pris d’assaut la commune urbaine, où sont centralisés les urnes et les procès-verbaux du scrutin dans le but de connaitre très rapidement les résultats.

Cette ambiance électrique a continué ce lundi jusqu’à la prière de 13h 30, le ton est monté rapidement après le rejet d’Abdoulaye Bah l’un des candidats qui voulait coute que coute voir ce qui se passait dans la commune.

L’unité spéciale de sécurisation a tenté de les maintenir à distance et dans ce mouvement qu’un jeune a été retrouvé mort de l’autre côté de la tribune de la place des martyrs, tout près de l’hôpital régional et la mairie de Kindia.

Selon les informations, il a été battu à mort.  A 15h, le corps du jeune a été récupéré par les médecins pour l’autopsie.

renaissancefmredaction@gmail.com + 224 622 70 05 51

À propos Renaissancefm

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*