CENI : des résultats partiels définitifs sont imminents. - Renaissance FM
Accueil » Actualités » CENI : des résultats partiels définitifs sont imminents.
Keb

CENI : des résultats partiels définitifs sont imminents.

Quelques résultats partiels définitifs disponibles seront publiés vendredi 09 février 2018 par la CENI. L’annonce a été faite ce jeudi 8 février 2018 par Me Amadou Salifou Kebe président de l’institution en charge d’organiser les élections en Guinée. C’était lors d’une conférence de presse organisée pour la circonstance au siège de l’institution.

Plus de précisions avec le président de la CENI, Me Amadou Salifou Kebe « à ce jour, nous avons reçu 315 procès-verbaux. Il y en qui font l’objet de contentieux. Boké nous attendions 37, mais nous avons 26, Conakry nous attendions 5, nous en avons 2. Faranah, nous attendions 42, nous en avons 27, Kankan nous attendions 58, nous en avons 20 (…).

Nous pensons que nous avons reçu 50% des procès-verbaux. Le président de la CENI va proclamer les résultats dans les 48 h après la réception du dernier procès-verbal. Nous allons procéder ainsi puisque les circonscriptions ne sont pas liées  entre elles.

Nous allons vérifier s’il n’y a pas de contentieux autour des procès-verbaux que nous avons reçus, même si c’est ce soir ou demain, nous allons prononcer les résultats ».

renaissancefmredaction@gmail.com + 224 622 70 05 51

À propos Renaissancefm

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*