Grève du 12 février : quelle est la situation à l’intérieur du pays ? - Renaissance FM Spamcheckr.com
This domain has recently been listed in the marketplace. Please click here to inquire.

spamcheckr.com

Accueil » Actualités » Grève du 12 février : quelle est la situation à l’intérieur du pays ?
15-492x330

Grève du 12 février : quelle est la situation à l’intérieur du pays ?

Cette grève illimitée déclenchée ce lundi 12 février 2018 sur toute l’étendue du territoire national par le SLECG version Aboubacar Soumah a été également suivie à l’intérieur du pays.

Eléments de réponse

A Labé pour exprimer leur sentiment de colère face à cette situation, plusieurs élèves étaient dans les rues de la préfecture pour exiger le retour de leurs enseignants dans les classes.

Pour contrer cette grève à Dubréka, les autorités en charge de l’éducation ont déployé des nouveaux enseignants dans les établissements publics pour combler le vide laissé par les enseignants grévistes et cela sans aucune note de service.

La préfecture de Coyah n’a pas été aussi épargnée par cette grève des enseignants, la plupart des établissements de la commune urbaine étaient fermés en ce premier jour de grève.

Pendant ce temps, à Kindia, face à cette situation de grève, les élèves se disent inquiets par rapport au bon déroulement des cours.

Malgré des menaces pour dissuader la grève du 12 février 2018, par les responsables de l’éducation contre Aboubacar Soumah et son groupe, force est de constater qu’elle est a eu un impact sur le terrain. Mais, c’est le caractère violent de cette grève par endroits qui est déplorable.

renaissancefmredaction@gmail.com + 224 622 70 05 51

À propos Renaissancefm

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*