Les artistes les plus suivies en France sur Instagram

Le constat qui est fait aujourd’hui de façon générale est que la majorité des célébrités sont des artistes de la musique. Chaque individu est donc fan d’un ou plusieurs artistes donné. Les artistes voient donc l’évolution de leur célébrité à travers le nombre de personnes qui les suivent. Il existe plusieurs artistes dans le monde. Mais ici, il est question de mettre en exergue quelques artistes les plus suivies sur Instagram

Quels sont les moyens de promouvoir la célébrité ?

Pour être bien suivi par la grande masse, il faut avoir de très bons talents. Mais ce n’est pas tout. La chose la plus importante, c’est d’être présent à chaque fois sur les réseaux. Ce faisant, vous vous faites une place dans le milieu de la musique et principalement le rap. Il existe plusieurs réseaux à travers lesquels sont suivis les artistes. Il s’agit de Instagram, Twitter, Facebook, etc. Mais le plus utilisé par les artistes en France est Instagram.

Quelques artistes les plus suivis sur Instagram

En matière de classement, la fouine et koba laD se retrouvent à la fin du classement avec deux millions d’abonnés chacun. Dans le même temps, d’autres sont en duel. On a maître Gims qui rivalise avec PNL avec un chiffre de 2,1 millions d’abonnés. La sixième place dans le classement revient à Lacrim, le plus grand ami de Booba avec un total de 2,2 millions d’abonnés. Cette 6e place est obtenue de justesse en comparaison avec celui de Gims. Pour mériter sa place, Ninho crée un fossé bien énorme avec un nombre d’abonnés égal à 2,7 millions d’abonnés. Cet écart le met en 5e position dans le classement. Kaaris, le meilleur ennemi du rappeur Booba vient casser, la baraque avec 3,1 millions d’abonnés. Mais ce nombre ne lui permet pas de gravir les échelons. Niska obtient 200 mille followers en plus de son nombre initial. Avec ce nombre, il entre dans la légende des top 3. La deuxième place dans le classement revient à Dadju avec un nombre incroyable de 4 millions de followers. Avec 4,6 millions de followers, l’artiste du nom de Booba domine le classement. Ce sont là quelques-uns des artistes les plus en vue.