Top 5 des applications pour lire gratuitement de la musique sur iPhone et Android

Il n'est pas toujours évident d'écouter de la musique sur Android ou iPhone sans avoir internet. Les applications de lecture requièrent aujourd'hui une connexion internet avant de fonctionner. Mais dans ce lot, il en existe qui proposent la lecture de la musique en dehors d'internet. Quelles sont ces applications et comment fonctionnent-elles ?

Top 5 des lecteurs sur iPhone

Les utilisateurs ignorent en majorité qu'ils peuvent économiser leurs forfaits internet en écoutant gratuitement de la musique avec leur iPhone. Pour en apprendre davantage sur les lecteurs, dirigez vous sur Division20Bell afin d'avoir toute l'actualité en musique. En attendant, le top 1 commence par Napster. C'est l'application idéale conseillée pour écouter de la musique sur votre mobile iPhone, sur iPad, iPod et même Android. Le SoundCloud en deuxième ligne, permet aussi d'écouter de la musique non seulement sur iPhone, mais également avec Android ou IOS. De plus, elle dispose d'une plateforme sociale d'interaction entre abonnés. Rdio, le numéro 3 est un algorithme qui facilite la lecture en ligne et en hors ligne. Ce qui laisse le choix du streaming à l'utilisateur. En quatrième position, vous avez Jango avec une option d'enregistrement et d'écoute hors internet. Le numéro 5 est le MixCloud. Un site qui vous offre une version mobile pour enregistrer et trouver de nouvelles musiques pour vous. Qu'en est-il des applications de lecture sur Android ?

Top 5 des lecteurs sur Android

Parmi le top 5 des logiciels de lecture musicale sur Android, deux se retrouvent dans les meilleures propositions pour iPhone. Il s'agit de Napster et du SoundCloud qui facilite la lecture dans plusieurs systèmes. En plus de ces deux algorithmes, vous pouvez écouter de la musique sur Android avec Pandora. Enregistrez simplement vos musiques et écoutez gratuitement hors ligne. La quatrième place est retenue par l'application Deezer. Pour clore la liste de cette classification, retrouvez Spotify. Un logiciel qui vous présente de nouvelles sorties, vous offre l'opportunité de suivre des podcasts et même d'en publier.