Top 5 des meilleurs rappeurs français

L’importance de la musique n’est plus un fait à démontrer. Autant que nous sommes, chacun de nous a une idée plus ou moins claire de l’utilité de la musique. Nous assistons aujourd’hui à plusieurs styles musicaux comme le rap, le rock, le Rnb et bien d’autres encore. Parmi ces styles de musique le plus en vogue est le rap. Ces genres de musique sont élaborés par les rappeurs que vous connaissez. Il s’agit ici de mettre en exergue les meilleurs rappeurs français.

Top 1 : Gandhi Djuna

Le célèbre rappeur français Gandhi Djuna connu sous le nom de maître Gims, est né le 6 mai 1986 dans la République démocratique du Congo précisément à Kinshasa. Il est un auteur-compositeur rappeur et interprète. En 2013, il sort son tout en premier album solo Subliminal avec une vente d’un million d’exemplaires. Ensuite, il y a mon cœur avait raison et Ceintures noires en 2018 qui a connu deux rééditions en 2020. Dans la même année, il sort un autre album intitulé Le Fléau.

Top 2 : Élie Yaffa

Booba est artiste mal aimé. Il est un puissant compositeur des textes brut. De son vrai nom Élie Yaffa, Booba est venu au monde le 9 décembre 1976 dans les Hauts-de-Seine à un Boulogne-Billancourt. Il est un rappeur français avec une production de neuf albums au total. Dans le classement, il finit 5e avec une vente de 2,7 millions.

Top 3 : William Kalubi Mwamba

Le rappeur William Kalubi Mwamba est connu par le monde entier sous son nom d’artiste Damso. Il est né le 10 mai 1992 au Congo à Kinshasa. William est un rappeur et auteur-compositeur-interprète. Il a commencé avec le rap depuis 2006.

Top 4 : Stanislas Dinga-Pinto

Niska est un rappeur français ayant pour vrai nom Stanislas Dinga-Pinto. Il est né le 6 avril 1994 à Villeneuve- Saint-Gerorge. Il a fait valoir son talent à travers son premier clip Guévaraché en 2014. Grâce à ce clip, il évolue en notoriété, ce qui le pousse dans plusieurs autres clips l’année qui a suivie. Pour booster en puissance, il collabore avec Gims sur sapé comme jamais. Depuis ce temps, sa célébrité est sans pareil en France et dans le monde.

Top 5 : Koba LaD

C’est un rappeur français originaire d’Évry (Essonne). Koba LaD, quelque temps après le début de sa carrière, il sort son premier album nommé VII en 2018 dont le nombre vendu tournait autour de 18 604 exemplaires. Ce premier album le conduisit au sommet de ses exploits, ce qui se matérialise par sa célébrité de nos jours.